Werner Waldmeier avait été élu président de la commission d'audit de la QAED en 2006, après sa retraite de sous-officier de carrière de l'armée. Il a dirigé jusqu'en 2017 la commission chargée d'auditer les offres liées à Eco-Drive pour vérifier la mise en œuvre du règlement technique.
Il a ensuite soutenu la commission d'audit en tant qu'auditeur jusqu'à la fin de l'année 2022. Il a pris définitivement congé de la commission dans le cadre de l'assemblée générale du 6 juillet 2023. L-drive Suisse le remercie également pour sa collaboration toujours enrichissante et constructive, qu'il a marquée de son empreinte positive et respectueuse.
Andere Spannende Beiträge
Réfléchissez. Vous serez vu·e à temps!
Quels changements avec le permis d'élève conducteur électronique ?
Fin 2025, le permis d'élève conducteur électronique (ePEC) sera disponible dans tous les cantons. Cette solution numérique simplifie les processus pour les élèves conducteurs, les autorités et les auto-écoles.
La fusion des organisations est saluée
L-drive Suisse et Swissdrive envisagent une fusion. À Olten, les organisations ont informé leurs membres des opportunités, des risques et des questions en suspens.