Test de compéténce de conduite moniteur / monitrice camion

Détails du cours

Le test de vérification des compétences de conduite permet de s'assurer que les futurs moniteurs de conduite de camion acquièrent les compétences de conduite nécessaires avant le début de la formation de moniteur de conduite. Le test de vérification des compétences de conduite est ancré dans le règlement de la qualification complémentaire de moniteur/monitrice de conduite de camion comme condition d'admission. Parallèlement, cette condition est également définie pour les modules de formation C. Les candidats doivent être en possession d'un permis de conduire..

Important

Les personnes qui souhaitent commencer la formation de moniteur/monitrice de conduite de camion doivent donc réussir le test de compétence de conduite. Le coût de l'examen de compétence de conduite s'élève à CHF 1'190.00 (les membres de L-drive Suisse reçoivent un remboursement de CHF 100.00 après avoir réussi le test). Pour toute question ou annulation, veuillez nous envoyer un e-mail à info@l-drive.ch.

Contact

Pour toute question ou annulation, veuillez nous envoyer un e-mail à .

Aperçu

Type de cours
Event

Langue
FR

Prix total
CHF 1'190.00

Nombre de participants
0 / 6
Date & Heure

Début
03.04.2024 08:00

Fin
03.04.2024 17:00
Lieu

-,
Z.l. en Raboud 13, FRE,
1680 Romont FR
Agenda

Liste d'événements

janvier 2026
22
Comportement d’enseignement et d’apprentissage avec IA
Les participants/tes s’interrogent sur l’impact du changement de lois (conduite automatisée dès le 1er mars 2025) sur la formation avec les élèves en tenant compte également de l’évolution de l’intelligence artificielle.
février 2026
10
Comportement d’enseignement et d’apprentissage avec IA
Les participants/tes s’interrogent sur l’impact du changement de lois (conduite automatisée dès le 1er mars 2025) sur la formation avec les élèves en tenant compte également de l’évolution de l’intelligence artificielle.
mars 2026
03
Comportement d’enseignement et d’apprentissage avec IA
Les participants/tes s’interrogent sur l’impact du changement de lois (conduite automatisée dès le 1er mars 2025) sur la formation avec les élèves en tenant compte également de l’évolution de l’intelligence artificielle.